Home BOURSE D'ETUDE COREE DU SUD Bourses D’études Supérieures GIST Pour tous les Étudiants Internationaux
COREE DU SUD - 26/07/2021

Bourses D’études Supérieures GIST Pour tous les Étudiants Internationaux

Postulez pour les bourses d’études supérieures GIST 2021 pour étudiants internationaux pour la session d’admission d’automne. Le Gwangju Institute of Science and Technology (GIST) est une université renommée axée sur la recherche située à Gwangju, en Corée du Sud. GISI est l’une des écoles les plus conviviales et prestigieuses dans le domaine des sciences et de la technologie.

L’Université renforce une riche histoire académique et un classement de classe mondiale sur la scène internationale. En fait, l’université a été classée au premier rang du nombre de citations par professeur en Corée du Sud pendant 14 années consécutives. Gist se classe également au 4e rang de la QS World University.

Tous les étudiants internationaux diplômés qui postulent et sont admis à GIST reçoivent une bourse d’études supérieures. Par conséquent, les candidats doivent répondre aux critères d’admission à l’un des programmes de maîtrise ou de doctorat proposés au GIST. Il faut normalement deux ans pour terminer un programme de maîtrise et quatre ans pour un doctorat. programme. Habituellement, les délais d’achèvement fixés pour le MS, Ph.D. et MS/Ph.D. les programmes durent respectivement trois ans, sept ans et huit ans.

Bénéficier à
  • La bourse vous exemptera du paiement des frais de scolarité de 3,415,000 won facturés par semestre pour les études supérieures
  • Les étudiants internationaux admis recevront une allocation d’étudiant avec 140 000 won par mois pour les étudiants en MS et 295 000 won par mois pour le doctorat. étudiants
  • Vous serez également éligible à une bourse d’étudiant international d’une valeur de 120 000 won pour la maîtrise et le doctorat.
  • Les étudiants participant à des projets de recherche seront éligibles à un poste d’assistant de recherche d’une valeur de 4 785 384 wons par an pour la maîtrise et de 12 263 262 wons par an pour le doctorat.
  • L’Université fournira également un remboursement de vol à tous les étudiants internationaux entrants admis pour un vol aller simple vers la Corée
  • Vous bénéficierez également d’une prise en charge à 80 % pour une couverture maladie privée
Admissibilité
  • Les bourses d’études supérieures à GIST sont ouvertes à tous les étudiants internationaux non coréens du monde entier
  • Les candidats aux programmes de maîtrise doivent avoir obtenu un baccalauréat dans un domaine lié à la maîtrise pour laquelle ils postulent.
  • Les candidats au doctorat doivent avoir obtenu un diplôme de maîtrise connexe au moment de la candidature car vous devez démontrer une maîtrise suffisante de l’anglais avec un résultat linguistique équivalent à 80 pour le TOEFL (iBT), 550 pour le TOEFL (PBT), 6,5 pour l’IELTS et 327 pour le nouveau TEPS
  • L’étudiant doit être en mesure de compléter au moins 9 crédits au cours de son semestre précédent afin de recevoir l’allocation étudiante.
  • Pour la bourse d’études internationales, vous devez obtenir une moyenne cumulative de 3 sur 4,5 au cours de votre semestre précédent
  • Les étudiants doivent conserver le statut d’étudiant à temps plein et l’inscription continue jusqu’à ce que toutes les exigences soient remplies.
Application

Pour postuler, vous devez suivre la procédure ci-dessous

  1. Remplissez et soumettez la demande d’admission en ligne en utilisant le portail de candidature en ligne. Vous devez également joindre des copies des documents requis.
  2. Une fois votre candidature évaluée et confirmée, le coordinateur des admissions internationales vous informe
  3. Après avoir reçu une notification, vous devez alors terminer le processus d’inscription en soumettant les documents requis sous forme de copies papier et en payant les frais d’inscription. (Veuillez noter que les frais d’inscription peuvent être annulés pour ces difficultés financières)

Vous devez soumettre les documents suivants lors de la demande en ligne et sous forme de copies papier après avoir reçu une notification

  • Vos diplômes officiels et relevés de notes
  • Demander deux (2) lettres de recommandation qui doivent être prescrites dans des enveloppes scellées
  • Soumettre un rapport officiel de résultat au test de compétence en anglais
  • Vous devez inclure une copie de votre passeport
  • Si vous souhaitez être considéré sous condition sans résultats aux tests de compétence en anglais, vous devez soumettre un certificat de compétence en anglais délivré par l’université précédente.
  • Les candidats qui souhaitent demander une dispense des frais d’inscription doivent remplir la demande d’exemption des frais d’inscription dans le formulaire de candidature en ligne et télécharger une lettre de recommandation prescrite écrite par le directeur de leur département de leur université précédente.

Des copies papier des documents requis doivent être envoyées à :

Section of Graduate Admissions, Unit 323, GIST College A GIST 123 Cheomdangwagi-ro, Bukgu, Gwangju, 61005 République de Corée
Courriel : admis@gist.ac.kr
Tél. : +82-62-715-3951

Pour postuler, cliquez ici

Pour plus d’informations, visitez le site officiel ici

Publicités
CV PRO 5000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Concours Fonction publique 2022 : Les résultats du concours administratifs sont disponibles

Les résultats des concours administratifs de la session 2022, ayant donné lieu à admissibi…