Home CONCOURS DE POLICE Concours de Police 2024 en Côte d’Ivoire : Inscriptions et Informations Clés

Concours de Police 2024 en Côte d’Ivoire : Inscriptions et Informations Clés

4625
3
Concours de Police 2024 en Côte d'Ivoire : Inscriptions et Informations Clés

Concours de Police 2024: Ouverture des Inscriptions pour les Concours de la Police Nationale

Le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité de Côte d’Ivoire a annoncé l’ouverture de trois concours directs pour l’année 2024, visant à recruter des élèves Commissaires, Officiers et Sous-officiers dans les corps de la Police Nationale.

Lire aussi : Concours Douane 2024 en Côte d’Ivoire : Conditions d’accès

Détails des Concours de Police 2024

Les candidats intéressés par ces concours devront suivre les étapes suivantes pour s’inscrire et déposer leurs dossiers :

1. Inscriptions en Ligne

Les inscriptions en ligne se dérouleront du lundi 10 juin 2024 au mercredi 10 juillet 2024. Les candidats doivent se rendre sur le site officiel de la Direction des Examens et Concours pour effectuer leur inscription : https://concourspolice-ci.net.

2. Dépôt des Dossiers

Après l’inscription en ligne, les candidats devront déposer leurs dossiers du lundi 10 juillet 2024 au vendredi 30 août 2024. Il est crucial de préparer tous les documents nécessaires et de respecter les dates limites pour garantir la validation de leur candidature.

3. Visites Médicales (Concours Directs)

Les visites médicales, obligatoires pour tous les candidats des concours directs, se tiendront du lundi 22 juillet 2024 au vendredi 06 septembre 2024. Ces visites sont essentielles pour s’assurer que les candidats remplissent les conditions de santé requises pour intégrer la Police Nationale.

Découvrez : Liste des Concours Agents de Santé de la Fonction Publique 2024

Accès aux Informations Complètes

Toutes les informations relatives aux conditions de candidature, aux documents requis et aux procédures d’inscription sont disponibles sur le site de la Direction des Examens et Concours : https://concourspolice-ci.net.

Concours de Police 2024: Conclusion

Les concours de la Police Nationale représentent une opportunité majeure pour les jeunes ivoiriens souhaitant intégrer les forces de sécurité du pays. En respectant les dates et en suivant les instructions fournies, les candidats peuvent maximiser leurs chances de réussite. Nous souhaitons bonne chance à tous les candidats pour cette nouvelle édition des concours de police 2024.

Publicités

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here