Home BOURSE D'ETUDE Bourses académiques PMI 2024

Bourses académiques PMI 2024

591
0
Bourses académiques PMI

Bourses académiques PMI 2024

Résumé

PMI investit dans la réussite des étudiants en finançant des bourses pour des études de premier cycle et des cycles supérieurs en gestion de projet ou dans un domaine d’études lié à la gestion de projet. Bien que vous n’ayez pas besoin d’adhérer au PMI pour postuler et/ou recevoir une bourse de celui-ci, veuillez noter que les critères d’éligibilité varient.

Commanditaire : Programmes académiques PMI

1. Critères d’éligibilité

Tous les candidats aux bourses PMI doivent…

  • Être actuellement inscrit ou sera inscrit d’ici l’automne 2024 dans un programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat en gestion de projet ou dans un domaine d’études lié à la gestion de projet avec une date d’obtention du diplôme en novembre 2024 ou après.
  • Les étudiants de premier cycle doivent être inscrits et classés par l’université comme étudiants à temps plein.
  • Les étudiants diplômés doivent être inscrits et classés par l’université comme étudiant au moins à mi-temps.
  • Être éligible pour recevoir des fonds de bourse exclusivement par l’intermédiaire de l’établissement universitaire inscrit et non sous forme de décaissement direct de PMI à l’individu.
  • Être en règle avec les politiques et procédures de l’établissement universitaire inscrit.
  • Se conformer aux politiques et procédures de PMI, y compris, mais sans s’y limiter, les valeurs culturelles et le code d’éthique et de conduite professionnelle de PMI .
  • Ne pas être un employé, un entrepreneur et/ou un consultant actuel de PMI.
  • Ne pas être le membre de la famille d’un employé, entrepreneur et/ou consultant actuel de PMI.
  • Ne pas être membre actuel d’un groupe de bénévoles mondial.
  • Ne pas être membre actuel du conseil d’administration du PMI et/ou du PMIEF.

Pour les bourses GAC, les candidats doivent…

Répondez à tous les critères généraux d’éligibilité énumérés ci-dessus.

Être actuellement inscrit ou le sera d’ici l’automne 2024 dans un programme menant à un diplôme accrédité par le GAC .

2. Processus de candidature et documents requis

Pour terminer le processus de candidature, les candidats doivent avoir ou créer un compte soumis . Les candidats doivent terminer le processus et soumettre tous les documents requis sur la plateforme.

Si vous avez besoin d’aide pour accéder à la plateforme Submittable, veuillez vous référer au centre d’aide de Submittable , ou recherchez simplement le point d’interrogation dans le coin supérieur droit de la plateforme et cliquez dessus pour être dirigé vers le centre d’aide.

Les candidats doivent préparer les documents suivants en anglais pour répondre aux exigences :

  • Relevés de notes électroniques (officiels et non officiels) du collège, de l’université ou de tout autre établissement d’enseignement supérieur actuel ou le plus récemment fréquenté par le candidat, indiquant clairement le programme d’études au format PDF.
  • Si le candidat n’est pas actuellement inscrit mais prévoit de commencer d’ici l’automne 2024, il doit soumettre au minimum une lettre d’acceptation pour la candidature ; il doit également fournir une preuve officielle d’inscription indiquant clairement le programme d’études s’il est sélectionné pour une bourse. Preuve d’inscription pour l’année universitaire 2024-2025, si elle ne figure pas sur les relevés de notes.
  • Curriculum Vitae (CV) ou curriculum vitae.
  • Deux (2) lettres de recommandation sur papier à en-tête officiel.
  • Répondez aux deux (2) courtes questions à développement incluses dans le processus de candidature :

Partagez une histoire ou une expérience personnelle qui a profondément influencé votre cheminement académique ou professionnel.

Expliquez comment cette expérience a contribué à votre croissance et à votre décision de poursuivre des études en gestion de projet. ( limite de 500 mots )

Examiner le rôle essentiel du leadership adaptatif dans le domaine de la gestion de projet.

Discutez de la manière dont les leaders adaptatifs gèrent le changement, surmontent les défis et favorisent l’innovation au sein des équipes de projet.

Lire et postulez à la Bourse d’étude du gouvernement Roumain 2024/2025

Publicités

De plus, explorez des exemples concrets ou des expériences personnelles qui mettent en évidence l’impact du leadership adaptatif sur la réussite du projet.

Terminez en réfléchissant à l’importance des compétences de leadership adaptatif pour façonner l’avenir de la gestion de projet. ( limite de 750 mots )

3. Processus et critères de sélection

PMI évaluera tous les candidats éligibles qui terminent avec succès le processus de candidature et soumettent les documents requis par des évaluateurs bénévoles.

  • Employés, sous-traitants et consultants actuels de PMI ;
  • les membres de la famille des employés, entrepreneurs et consultants de PMI ;
  • les membres actuels d’un groupe de bénévoles mondial ;
  • et les membres en exercice du conseil d’administration du PMI et du PMIEF ne peuvent pas participer au processus de nomination ou d’évaluation.

Les candidats seront examinés par un panel de bénévoles. Les membres du jury d’évaluation notent chaque candidat en fonction de la qualité du contenu des essais et de l’examen des lettres de recommandation en utilisant le système basé sur des points décrit dans une rubrique approuvée.

Toutes les décisions du comité d’examen sont définitives et toute tentative des candidats de faire pression ou de persuader le comité pendant le processus entraînera une disqualification immédiate.

4. Montants et conditions des bourses

Le montant des bourses varie selon le fonds et l’année. Chaque récipiendaire recevra une lettre précisant la bourse et le montant. Consultez la page des bourses du site Web du PMI pour obtenir plus d’informations sur les bourses offertes, le montant de chaque bourse et le nombre de récipiendaires qui seront sélectionnés : https://www.pmi.org/learning/academic-research/academic -Bourses d’études

Chaque bourse est valable pour une (1) seule année universitaire. Les candidats retenus recevront une seule (1) bourse, prix ou subvention PMI par année universitaire. Sauf indication contraire, comme pour les bourses des clubs étudiants du chapitre PMI, les candidats peuvent soumettre une nouvelle demande de bourse pour chaque année universitaire.

5. Processus de notification

PMI gérera toutes les communications concernant les bourses avec les candidats au sein de la plateforme Submittable. Veuillez visiter le centre d’aide de Submittable pour obtenir des conseils sur la meilleure façon d’utiliser la plateforme, de gérer les communications et de vérifier l’état de votre candidature.

Après avoir soumis votre bourse, nous examinerons pour garantir que vous répondez aux critères d’éligibilité décrits ci-dessus. Le processus d’évaluation commence après la date limite des bourses, le 1er mai 2024.

Le temps nécessaire pour terminer le processus d’évaluation peut varier chaque année en fonction du volume de candidatures que nous recevons.

Toutefois, les candidats peuvent s’attendre à recevoir une réponse au plus tard le 15 juillet 2024.

Les boursiers choisis recevront un message via Submittable indiquant qu’ils ont été sélectionnés. Ce message fournira également des instructions sur les prochaines étapes pour soumettre les documents finaux requis avant de recevoir officiellement le prix, y compris les formulaires fiscaux, la signature du communiqué de presse et tout autre document requis mais non encore soumis, tel qu’un relevé de notes et/ou une preuve d’inscription.

Voir la Bourse d’Édutes à l’Université de Dayton Aux États-Unis

Le bénéficiaire choisi en coordination avec le service d’aide financière de son établissement universitaire ou un bureau similaire doit remplir les formulaires fiscaux.

PMI n’effectue pas de paiements directs aux bénéficiaires, comme mentionné dans la section

1. Critères d’éligibilité

Veuillez consulter votre établissement universitaire pour connaître le processus et la politique de réception des fonds de bourses.

Pour que la bourse leur soit officiellement attribuée, les finalistes doivent retourner les documents requis.

Les destinataires choisis disposeront d’un délai de trois semaines à compter de la date de notification pour soumettre les documents demandés.

Si les documents ne sont pas soumis avant la date limite, nous retirerons l’offre de bourse.

Nous examinerons les exceptions à cette politique au cas par cas si vous démontrez des circonstances atténuantes.

6. Coordonnées

Avant de soumettre votre candidature, vous pouvez contacter les programmes académiques PMI à AcademicPrograms@pmi.org pour toute question concernant le processus de candidature et les documents requis,

Veuillez utiliser Submittable pour contacter PMI si vous avez soumis votre candidature.

Les demandes envoyées à AcademicPrograms@pmi.org après la soumission ne recevront pas de réponse. Submittable et le courrier électronique des programmes académiques fonctionnent indépendamment, empêchant la récupération des informations de candidature, rendant l’assistance irréalisable.

7. Confidentialité et utilisation des données

La confidentialité et l’utilisation des données seront conformes à la politique de l’organisation. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique : https://www.pmi.org/privacy

Publicités

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here