Home CANDIDATURE SPONTANEE Candidature Spontanée : Comment travailler à Ecobank?

Candidature Spontanée : Comment travailler à Ecobank?

899
0

A Propos de Ecobank Group

Vous souhaitez faire une carrière dans l’une des plus grandes institutions financières de l’Afrique ? Venez vite déposer votre candidature spontanée pour un emploi ou stage à Ecobank et décrocher le job de vos rêves.

Fondé en 1985 à Lomé et fort de plus de 1500 agences dans 36 pays, dont le Sénégal, la Cote d’Ivoire, la RDC, le Burkina, etc., Ecobank est le premier groupe bancaire régional indépendant en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Travailler dans une telle institution est donc un choix de carrière pour beaucoup de professionnels, cadres et jeunes diplômés.

Nous vous donnons les informations nécessaires pour déposer une demande d’emploi ou stages chez Ecobank, ainsi que quelques avantages offerts par la banque en termes de rémunération et de développement professionnel.

Pourquoi travailler à Ecobank ?

Ecobank offre l’un des packages d’avantages les plus compétitifs en Afrique. Son programme de bonus et ses nombreux autres programmes d’incitation à court et à long terme constituent une partie importante de sa culture de rémunération axée sur les performances. En dehors d’une politique de recrutement très transparentes, des salaires très compétitifs accompagnés de nombreux avantages sociaux, Ecobank fournit un environnement multiculturel et multilingue de classe mondiale, hautement performant, qui permet à ses collaborateur d’exceller et d’atteindre leur potentiel.

De plus, la banque s’engage à employer et à retenir les meilleurs talents en Afrique. Une fois que vous rejoindrez Ecobank, vous continuerez à vous développer professionnellement grâce à son programme de gestion des talents.

En résumé, Ecobank est un endroit passionnant pour faire carrière réussie.

Voir aussi : ENTRETIEN D’EMBAUCHE : 3 ASTUCES POUR MONTRER SA MOTIVATION

Comment déposer une demande d’emploi ou stage à Ecobank ?

Étant l’une des plus grandes banques d’Afrique, Ecobank recrute régulièrement dans ses différents pays d’intervention (Sénégal, Cote d’Ivoire, Mali, Guinée, Cameroun, RDC, Togo, etc.) pour étoffer ses équipes. Ces recrutements concernent les stagiaires, débutants, cadres et managers et touchent tous les métiers de la banque, les services, le marketing, les ressources humaines, la logistique, l’informatique et les réseaux, le service client, etc.

Pour déposer une candidature spontanée à Ecobank, vous pouvez adresser :

  • un CV à jour ;
  • une lettre de motivation où vous préciser le titre du poste que vous recherchez ;
  • vos attestations de travail ou stage si vous en avez ;

à l’adresse de recrutement suivante : HRRecruitment@ecobank.com

Si vous ne recevez pas de retour au bout de 3 mois, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. Vous pouvez alors parfaire votre CV, puis patienter un à deux mois pour soumettre une nouvelle candidature.

BANNIERE-BOURSE-ETUDES
Publicités

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here