Home ACTUALITES CONCOURS FONCTION PUBLIQUE 2021/2022: LES PREMIERS RÉSULTATS DISPONIBLES

CONCOURS FONCTION PUBLIQUE 2021/2022: LES PREMIERS RÉSULTATS DISPONIBLES

770
0

CONCOURS FONCTION PUBLIQUE : LES PREMIERS RÉSULTATS DISPONIBLES CE MARDI

Bonne nouvelle pour les candidats aux concours administratifs de la session 2021.

Les premiers résultats seront disponibles dès le mardi 2 novembre 2021, sur le site Internet du ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, soit 23 jours après le premier jour de composition.

Ces résultats concernent les candidats ayant composé le 9 et 10 octobre 2021. « Le jury de délibération pour les compositions des samedi 9 et dimanche 10 octobre 2021 se tiendra le mardi 2 novembre 2021, suivi de la mise en ligne des résultats sur le site le site Internet du ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration www.fonctionpublique.gouv.ci », peut-on lire dans une note signée de la ministre Anne Désirée Ouloto.

La publication rapide des résultats a été possible, selon notre source, grâce à une organisation placée cette année sous le triptyque Transparence-équité-célérité. Qui a enregistré d’importantes innovations en vue de crédibiliser tout le processus de l’organisation du concours et ainsi garantir l’égal accès de l’ensemble des candidats aux emplois publics.

Ces innovations portent notamment sur « le traitement automatique des copies (scannage des copies), le contrôle des notes et la consultation en ligne des dites notes par les candidats ».

Il faut rappeler que les compostions, au titre des concours de la session 2021, avaient été lancées le samedi 9 octobre 2021, au lycée classique d’Abidjan par la ministre Anne Ouloto.

Source

BANNIERE-BOURSE-ETUDES
Publicités

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here