Home INFO CONCOURS Concours Fonction publique 2022 : Les Résultats du concours de la Fonction...

Concours Fonction publique 2022 : Les Résultats du concours de la Fonction publique 2022 en Côte D’Ivoire Disponibles

1070
0
Résultats du concours de la Fonction publique 2022

Concours Fonction publique 2022 : Voici les résultats des concours de la fonction publique de Côte D’Ivoire 2022

Les résultats des concours de la fonction publique 2022 Côte D’Ivoire sont disponibles en ligne, selon une information transmise par le ministère en charge de l’administration publique ivoirienne.

Les résultats des concours de la fonction publique 2022 CI sont consultables à partir de ce mardi 4 octobre. Cette information a été confirmée par un communiqué officiel dudit ministère datant de fin septembre. Pour consulter les résultats des concours de la fonction publique 2022 CI, les candidats n’auront nul besoin de se déplacer, puisque les délibérations sont disponibles en ligne, à compter de ce mardi 4 octobre.

Comment connaître le résultat du concours de la fonction publique de Côte D’Ivoire?

Pour les vérifier, ils doivent tout simplement se rendre à l’adresse fonctionpublique.gouv.ci. Pour le reste, il suffira de suivre les instructions laissées pour la vérification en ligne des admissibilités. Selon les informations transmises par le ministère de la fonction publique, seuls les candidats ayant composé pour les épreuves du 3 et 4 septembre dernier, auront la possibilité de consulter les résultats des concours de la fonction publique 2022 Côte D’Ivoire, ce mardi 4 octobre.

resultats-concours-fonction-publique-2022-CI

Les délibérations seront donc mises en ligne progressivement, en tenant compte des dates de composition. Le ministère rappelle aux candidats qu’ils ont d’ailleurs la possibilité d’introduire des réclamations sur les résultats desdits concours. En revanche, les réclamations porteront sur des points bien précis, comme des omissions lors des reports de note par exemple.

Pour les candidats qui consultent leur résultat ce mardi 4 octobre 2022, les réclamations en ligne débutent officiellement le mercredi 5 octobre, pour prendre fin le mercredi 2 novembre, selon le communiqué du ministère. Les réclamations figurent parmi les innovations majeures de l’édition 2022 des concours administratifs en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Concours de la Fonction publique 2022/2023 : Liste exceptionnelle de 245 Places disponibles pour la fonction publique

Si l’année dernière les candidats avaient uniquement la possibilité de voir leur note, désormais ils ont la possibilité de contester les délibérations, sur certains points bien précis, détaillées dans le communiqué relatif à la mise en ligne des proclamations.

Pour les candidats de l’édition 2023, la CMU, Couverture Maladie Universelle, sera exigée, conformément à un décret du gouvernement relatif à l’obligation d’enrôlement à la Couverture Maladie Universelle en Côte d’Ivoire.

CONSULTEZ VOTRE RESULTAT EN CLIQUANT ICI

Publicités

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here