Emploi à Abidjan : CNRA recrutement 2023, 68 postes disponibles
samedi , 24 février 2024
OFFRES D'EMPLOIOFFRES DE STAGE

Emploi à Abidjan : CNRA recrutement 2023, 68 postes disponibles

Emploi-à-abidjan--CNRA-recrutement-2023,-68-postes-disponibles

Emploi à Abidjan : Le CNRA recrute en ce moment pour 68 postes

Le Centre National de Recherche Agronomique (CNRA) en Côte d’Ivoire offre de nombreuses opportunités d’emploi à Abidjan et dans tout le pays. En tant qu’institution leader dans la recherche agronomique, le CNRA contribue activement au développement du secteur agricole ivoirien en fournissant des solutions innovantes et durables pour améliorer la productivité et la qualité des produits agricoles. Le recrutement du CNRA en 2023 est une excellente occasion pour ceux qui souhaitent rejoindre cette organisation prestigieuse et apporter leur contribution à la croissance économique de la Côte d’Ivoire.

CNRA recrute en Côte d’Ivoire : Pourquoi rejoindre cette organisation ?

Le CNRA est un acteur majeur dans le domaine de la recherche agronomique en Côte d’Ivoire. En rejoignant cette organisation, vous aurez l’opportunité de travailler avec des experts du secteur et de contribuer à des projets innovants et stimulants. Les employés du CNRA bénéficient d’un environnement de travail dynamique, d’opportunités de formation continue et de possibilités d’évolution de carrière.

En outre, travailler au CNRA signifie apporter une contribution directe au développement et à la croissance du secteur agricole ivoirien, un secteur clé pour l’économie et la sécurité alimentaire du pays. Les efforts de recherche du CNRA visent à améliorer la productivité, la qualité et la durabilité des produits. Lire aussiRecrutement abidjan: Le PAM et GTBank recrutent en ce moment

Emploi à Abidjan : CNRA.ci recrutement 2023 les postes disponibles

Le CNRA recrute actuellement pour les postes suivants :

  • 15 Attachés de Recherche
  • 06 Techniciens Supérieurs de recherche
  • 01 Pompiste
  • 01 Electricien auto
  • 01 Electricien industriel & Bâtiment
  • 10 Secrétaires de bureau
  • 15 Chauffeurs
  • 01 Assistant(e) Social(e)
  • 03 Infirmiers Diplômés d’Etat
  • 15 Auxiliaires techniques

Chaque poste offre des défis uniques et des responsabilités variées, permettant aux candidats de trouver un emploi correspondant à leurs compétences et à leur expérience.

Rejoignez notre groupe WhatsApp si vous ne l’avez pas déjà rejoint

Restez en contact et suivez-nous sur nos plateformes de médias sociaux pour obtenir les dernières mises à jour des dernières opportunités.  LinkedInPage Facebook –  TwitterChaîne YouTube

Demande de stage CNRA, quelques détails des postes disponibles.

Dans cette partie l’article nous allons vous donner quelques détails des postes disponibles. Pourquoi nous le faisons? Tout simplement pour vous permettre d’avoir plus d’informations et aussi de savoir quelles sont les compétences recherchées pour chaque poste. Commençons par le premier.

CNRA recrute 15 Attachés de Recherche

Les attachés de recherche participent à la conception, la réalisation et l’analyse de projets de recherche dans différents domaines agronomiques. Ils collaborent avec d’autres chercheurs et experts pour contribuer au développement et à l’innovation du secteur agricole en Côte d’Ivoire.

Consultez aussi cet article : Comment faire une candidature spontanée pour un stage?

La CNRA Côte d’Ivoire recrute 6 Techniciens Supérieurs de Recherche

Les techniciens supérieurs de recherche soutiennent les chercheurs et attachés de recherche dans la mise en œuvre des projets de recherche. Leurs compétences techniques et leur expertise sont essentielles pour assurer la qualité et l’efficacité des travaux de recherche.

CNRA recrute 1 Pompiste

Le pompiste est responsable de la gestion et de l’entretien des installations de pompage et d’irrigation au sein du CNRA. Ce poste nécessite des compétences techniques et une bonne connaissance des systèmes hydrauliques.

Publicités

Recrutement CNRA 2023 d’un Électricien auto

L’électricien auto assure la maintenance et la réparation des systèmes électriques des véhicules du CNRA. Ce professionnel doit être capable de diagnostiquer et résoudre divers problèmes électriques liés aux véhicules.

Emploi à Abidjan CNRA recrute Électricien industriel & Bâtiment

L’électricien industriel et bâtiment est chargé de la maintenance et de l’installation des systèmes électriques dans les infrastructures du CNRA. Ce poste nécessite une solide expérience en électricité et une connaissance approfondie des normes de sécurité.

Recrutement à Abidjan de 10 Secrétaires de bureau par le CNRA

Les secrétaires de bureau assurent le bon fonctionnement des services administratifs du CNRA. Ils sont responsables de la gestion des documents, de l’organisation des réunions et de la communication avec les différents départements.

CNRA Côte D’Ivoire recrute 5 Chauffeurs

Les chauffeurs sont chargés de transporter les employés, les chercheurs et les équipements du CNRA. Ils doivent avoir une bonne connaissance des routes et des règles de circulation, ainsi qu’un permis de conduire valide.

Emploi à Abidjan : Recrutement d’un(e) Assistant(e) Social(e)

L’assistant(e) social(e) est responsable de la mise en œuvre des programmes sociaux et du soutien aux employés du CNRA. Ce professionnel travaille en étroite collaboration avec la direction pour veiller au bien-être des employés et à la qualité de vie au travail.

Recrutement de 3 Infirmiers Diplômés d’État

Les infirmiers diplômés d’État sont chargés de fournir des soins médicaux et de prévention aux employés du CNRA. Ils travaillent en étroite collaboration avec les médecins et autres professionnels de la santé pour assurer la santé et la sécurité des employés.

Cet article peut vous intéresser : Concours ENA 2023-2024 Côte D’ivoire : Cours de préparation ENA 2023 pdf

Emploi à Abidjan de 15 Auxiliaires techniques :

Les auxiliaires techniques fournissent un soutien logistique et technique aux différentes équipes du CNRA. Leurs tâches peuvent varier en fonction des besoins de l’organisation et des compétences spécifiques de chaque auxiliaire.

CNRA recrutement 2023 : Comment postuler?

Pour postuler aux offres d’emploi du CNRA Côte D’Ivoire, les candidats intéressés doivent consulter les missions, les profils exigés et la composition des dossiers sur le site web du CNRA : www.cnra.ci. Il est essentiel de bien lire les informations fournies pour chaque poste afin de bien comprendre les attentes et les exigences du CNRA.

Recrutement CNRA 2023 : Date limite

La date limite pour déposer les candidatures est fixée au Vendredi 7 avril 2023. Les candidats doivent noter que les dossiers de candidature doivent être déposés physiquement au secrétariat de la DRHES, situé au siège du CNRA au KM 17 à Adiopodoumé, sur la Route de Dabou. Vous pouvez aussi vous renseignement en utilisant ces numéros qui sont disponibles sur le site de la CNRA : +225 27 22 48 96 24 : Fax: +225 27 22 48 96 11

 

Written by
Joseph Koffi

Passionné du Digital, je partage ma passion en rédigeant des articles dans les domaines de l'entrepreneuriat en ligne et l'emploi partout en Afrique. Cette passion m'a permise de créer ma propre entreprise du nom de Global Web Digital qui est éditrice du site de MaCarrierePro.

12 Comments

  • je suis diplômé d’un B t option mécanique auto et j’ai une bonne connaissance dans le sommes de mécanique et chauffeur je puis vous rassurez de ma rigueur et ma capacité d’intégration dans une équipe je me met a votre disposition pour vous donner plus d’infos,recevez mes salutations les plus distinguer

  • Bonjour, je viens par cette note vous dire que je ne vois pas la liste des dossiers à fournir pour un infirmier diplômé d’état quand je vais sur le site http://www.cnra.ci, de ce fait, pourriez vous me les envoyer par email ? merci pour votre compréhension.

  • Bonjour , s’il vous plaît, je voudrais avoir plus de détails sur les dossiers à fournir , vous pouviez me les faire parvenir par mail . Merci pour votre votre compréhension

  • Bonjour à tous, je voudrais bien postuler en tant que secrétaire de bureau, mais je ne vois pas la liste des dossiers à fournir et le profil de candidature. Voudrez vous me les faire parvenir par mail sur l’adresse ci-dessous?

    Bien cordialement.

  • Bonjour Monsieur ou Madame je me nomme Issan Zouzou Pacôme Infirmier diplômé d’état en attente d’affectation et je dépose ma candidature pour le poste d’infirmier au sein de votre entreprise .

  • Bonjour , je viens par cette note vous dire que je ne vois la liste des dossiers à fournir pour un auxiliaire technique quand je vais sur le site http// http://www.cnra.ci, de ce fait, de ce faite pourriez vous me les envoyer par email? Merci de votre compréhension

    • Bonjour monsieur/madame. je suis Koné Zahanon, étudiant en admissible au Master à l’université Jean Lorougnon Guédé de Daloa.jai été stagiaire au CNRA de la station de La M

  • bonjour Mr & Mme je viens par ce mail pour le poste de chauffeur,j’y étais passée mais la sécurité ne m’a pas permit de déposer mon dossier que la secrétaire n’était pas disponible et qu’il n’avait pas reçu l’ordre de réceptionner les dossiers

  • J’ai l’honneur Monsieur le Directeur, de vous rendre compte de l’intention d’un stage en qualité de technicien supérieur en agriculture , car j’ai été admissible au BTS en agriculture option végétale.

  • Bonjour monsieur.moi c’est Gba Kean Medard
    Vue vos postes sur TikTok, j’espère avoir un travail
    Je veux être pompiste

  • Bonjour. Je souhaite postuler au poste d’assistance de projet à l’offre proposée par l’ONG Save The Children International Côte d’Ivoire – Abidjan mais je clique sur l’endroit indiqué et la page ne s’ouvre pas. Merci pour votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joseph Koffi

Passionné du Digital, je partage ma passion en rédigeant...

Related Articles

Perfect Communication et trois autres entreprises recrutent à Abidjan

Perfect Communication et trois autres entreprises recrutent à Abidjan Perfect Communication, en...

Medecin du Monde Abidjan recrute Pharmacien.ne

Medecin du Monde Abidjan recrute Pharmacien.ne Description du poste chez Medecin du...

Save The Children CI Recrute Gestionnaire de cas de Protection

Save The Children CI Recrute Gestionnaire de cas de Protection (Case Management...

MTN Côte d’Ivoire, UNIVELECT et Africa Project Management recrutent actuellement

MTN Côte d’Ivoire, UNIVELECT et Africa Project Management recrutent actuellement MTN Côte...