Home BOURSE D'ETUDE Bourses D’études de Budapest pour les étudiants internationaux en Hongrie 2021

Bourses D’études de Budapest pour les étudiants internationaux en Hongrie 2021

428
0

 Date limite : 31 mai 2021

 International Business School

 Toutes spécialités

 Niveau d’études: Troisième cycle

 Opportunités: Bourse d’étude

 Pays hôte: Hongrie

 Région: Europe de l’Ouest

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

Déposez votre candidature pour les bourses d’études Budapest pour les étudiants internationaux en Hongrie. La date limite de dépôt des candidatures est en cours. La bourse est destinée à un master.

De nombreux étudiants rêvent d’étudier en Hongrie, mais en raison d’obstacles financiers, ils ne peuvent pas le faire. Pour couvrir les frais d’études, l’International Business School accorde les bourses de Budapest pour la session 2021/2022.

Cette bourse offre une réduction de 25 % sur les frais de scolarité aux candidats qui souhaitent s’inscrire au programme de master de l’IBS.

Admissibilité :

  • La bourse est ouverte aux candidats qui doivent avoir une moyenne de 3,6 (ou 90 % dans d’autres systèmes éducatifs) et doivent également avoir un IELTS 6,5 ou un TOEFL 90 (iBT) ou équivalent.

Avantages :

Le programme de parrainage offre une réduction de 25 % sur le prix du master.

Procédure de candidature :

Le candidat doit d’abord postuler en ligne pour le programme de master de l’IBS et télécharger les documents requis (diplôme de licence ou relevé de notes officiel si le diplôme n’est pas encore disponible ; passeport et certificat de langue).

Le candidat est censé indiquer simultanément son souhait respectif d’obtenir une bourse de master de Budapest en envoyant un courriel à scholarship@ibs-b.hu et en joignant la lettre de motivation.

Les demandes seront approuvées par le recteur et il n’y a pas de recours contre sa décision.

Si la bourse est approuvée, les étudiants doivent payer la partie restante de leurs frais de scolarité* jusqu’à la date limite de paiement indiquée sur la facture.

Date limite de dépôt des candidatures :

  • Admission de février 2021 – 30 novembre 2020
  • Admision de septembre 2021 – 31 mai 2021

À propos de l’université :

Fondée en 1991, l’International Business School est un établissement d’enseignement supérieur privé à but lucratif situé dans le cadre urbain de la grande ville de Budapest (dont la population varie entre 1 000 000 et 5 000 000 d’habitants). En outre, officiellement accréditée et/ou reconnue par le Magyar Felsooktatási Akkreditációs Bizottság (Comité hongrois d’accréditation), l’International Business School (IBS) est un très petit établissement d’enseignement supérieur mixte (fourchette d’inscription à uniRank : 1 000-1 999 étudiants).

Offert par : l’International Business School

BANNIERE-BOURSE-ETUDES
Publicités

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here